La Brasserie de Bugman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brasserie de Bugman

Forum pour Warhammer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 les divers trucs 40K que je convertis avec les pieds et peinds avec les doigts...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KraztaK
Soldat
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : devant mon ordi,on peut juste être à peu pres sur que je soit physiquement sur le terre...
Date d'inscription : 01/05/2009

les divers trucs 40K que je convertis avec les pieds et peinds avec les doigts... Empty
MessageSujet: les divers trucs 40K que je convertis avec les pieds et peinds avec les doigts...   les divers trucs 40K que je convertis avec les pieds et peinds avec les doigts... Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:23

Salut à toutes et à tous!

Comme ceux qui ont lu ma présentation le savent,je joue des orks à 40K et je peinds pleins de trucs,mêmequedes fois je les finis,et même que des fois j'arrive à les prendre en photo (c'est rare mais bon...),donc je les posterais ici,comme vous vous en doutez...

On commence par mes "vieux" orks,peints il y a déja quelques mois et refaits,en cours de refaisage ou en projection de refaisage:

Le big boss,KraztaK,il me faut du Glanzer pour le décaper,il est vieu...:

les divers trucs 40K que je convertis avec les pieds et peinds avec les doigts... Avtbbjq8.th

les divers trucs 40K que je convertis avec les pieds et peinds avec les doigts... Dosbbvb3.th


Mon truk qui n'éxiste plus,je l'ai démonté et combiné avec le kit du chariot de guerre pour faire un vrai,gros et impressionnant charriot de guerre,c'est juste pour vous donner une idée:

les divers trucs 40K que je convertis avec les pieds et peinds avec les doigts... Avttrukyn7.th
les divers trucs 40K que je convertis avec les pieds et peinds avec les doigts... Dertrukdm5.th
les divers trucs 40K que je convertis avec les pieds et peinds avec les doigts... Grosplantruktg0.th
les divers trucs 40K que je convertis avec les pieds et peinds avec les doigts... Gauchetrukjb5.th

Quelques boyz qu'il me faut repeindre,mais ça sera pour dans treeeeees longtemps...:

les divers trucs 40K que je convertis avec les pieds et peinds avec les doigts... Boyzxn8.th


Les nobz,tous on étés modifiés depuis,en peinture comme en conversion:

les divers trucs 40K que je convertis avec les pieds et peinds avec les doigts... Nobzkf2.th

Le zap totalement converti,je l'ai un tout petit peu modifié depuis:

les divers trucs 40K que je convertis avec les pieds et peinds avec les doigts... Gauchezapmd7.th
les divers trucs 40K que je convertis avec les pieds et peinds avec les doigts... Zapmu9.th


La seule photo de kopter que j'ai reussi a bien prendre,modifié depuis:

les divers trucs 40K que je convertis avec les pieds et peinds avec les doigts... Gpkopterip7.th


Et maintenant,le prophète d'ombre que j'ai présenté en Young Blood au GD de cette année,mais je n'ai même pas eu un pins. Sad
Les photos sont prises au GD donc pas tres bonnes:

les divers trucs 40K que je convertis avec les pieds et peinds avec les doigts... Propha10

les divers trucs 40K que je convertis avec les pieds et peinds avec les doigts... Propha11

Voilà!C'est tout pour l'instant,donnez-moi vos avis et commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
jeje_du10
Soldat
jeje_du10


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : troyes
Date d'inscription : 01/05/2009

les divers trucs 40K que je convertis avec les pieds et peinds avec les doigts... Empty
MessageSujet: Re: les divers trucs 40K que je convertis avec les pieds et peinds avec les doigts...   les divers trucs 40K que je convertis avec les pieds et peinds avec les doigts... Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:22

Tout d'abord elles ont l'air vraiment très bien !! bravo ! cheers

Dommage que les 3 premières photos ne soient pas net...
Sinon on voit qu'il y a du level. Sinon je trouve que tu devrais faire un peu plus de contraste et il y a quelques endroits où tu as dépassé Twisted Evil . Sinon pour les véhicules tu devrais peut être mettre un petit peu plus de rouille et quelques traces d'huile, c'est assez flagrant sur le zap ...

Voila mais c'est vraiment du très bon boulot et vivement la suite !! Very Happy

Bis repetita placent... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://warhobby.forumactif.com/index.htm
KraztaK
Soldat
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : devant mon ordi,on peut juste être à peu pres sur que je soit physiquement sur le terre...
Date d'inscription : 01/05/2009

les divers trucs 40K que je convertis avec les pieds et peinds avec les doigts... Empty
MessageSujet: Re: les divers trucs 40K que je convertis avec les pieds et peinds avec les doigts...   les divers trucs 40K que je convertis avec les pieds et peinds avec les doigts... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:15

Salut à tous! J'ai réussi àvoler l'APN d'une amie pendant mon cours d'art plastique,vous pouvez donc admirer la légendaire propreté des tables ainsi que l'ambiance faicequetuveux qui y regne,on peut apporter de la nourriturre,(Mac Donald dans mon cas) mais surtout,quelques petits trucs pas peints!

Bref,sans plus tarder,les photos:

Un chariot,en WIP,avec pleins de grots,snots et tuyaus.

les divers trucs 40K que je convertis avec les pieds et peinds avec les doigts... Chario10

les divers trucs 40K que je convertis avec les pieds et peinds avec les doigts... Chario11

les divers trucs 40K que je convertis avec les pieds et peinds avec les doigts... Chario12

Un trak(et une blonde qui pense en floue),photo immonde:

les divers trucs 40K que je convertis avec les pieds et peinds avec les doigts... Trak10

Un kopter qui se pète la gueule dans un arbre (en grappes plastiques cramées...):

les divers trucs 40K que je convertis avec les pieds et peinds avec les doigts... Kopter12

les divers trucs 40K que je convertis avec les pieds et peinds avec les doigts... Kopter11


Dernière édition par KraztaK le Lun 18 Mai - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
T2O
Soldat
T2O


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : En plein coeur des désolations, à la recherche de la gloire !
Date d'inscription : 13/05/2009

les divers trucs 40K que je convertis avec les pieds et peinds avec les doigts... Empty
MessageSujet: Re: les divers trucs 40K que je convertis avec les pieds et peinds avec les doigts...   les divers trucs 40K que je convertis avec les pieds et peinds avec les doigts... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:04

Sympa toutes ces petites grosses figurines.
Dommage qu'elles ne soient que sous-couchée pour le moment (enfin pour la plupart). Vivement la peinture !
J'aime assez la petite scène de l'hélico en plein crash dans un arbre !

Bonne continuation pour tes peaux-vertes !
Revenir en haut Aller en bas
http://warhobby.forumactif.com/
jeje_du10
Soldat
jeje_du10


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : troyes
Date d'inscription : 01/05/2009

les divers trucs 40K que je convertis avec les pieds et peinds avec les doigts... Empty
MessageSujet: Re: les divers trucs 40K que je convertis avec les pieds et peinds avec les doigts...   les divers trucs 40K que je convertis avec les pieds et peinds avec les doigts... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:31

Ouai c'est vrai qu'elles sont sympa vivement que tu les peigne et bonne chance Wink Et ta pauvre bombe de sous-couche doit avoir souffert avec tout ça !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warhobby.forumactif.com/index.htm
KraztaK
Soldat
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : devant mon ordi,on peut juste être à peu pres sur que je soit physiquement sur le terre...
Date d'inscription : 01/05/2009

les divers trucs 40K que je convertis avec les pieds et peinds avec les doigts... Empty
MessageSujet: Re: les divers trucs 40K que je convertis avec les pieds et peinds avec les doigts...   les divers trucs 40K que je convertis avec les pieds et peinds avec les doigts... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:37

Et ben non,en fait j'ai tout sous-couché au pinceau,la bombe c'est cher,je vais sûrement investir dans le pistolet à peinture GW...

En tout cas,merci pour les coms!

Bon,sinon,voici une figurine postée pour le concour du forum de la waaagh,avec le flouffe qui va bien avec:

Krolak,un boy de la Waaagh! KraztaK,ses deux grandes particularités: Son caractère irrascible et autoritaire et son fling' AK nonsié.
Ce dernier est particulièrement puissant et bruyant,mais sa portée est assez courte,ce qui n'est pas un problème vu que ce cher Krolak préfere l'utiliser pour donner des coups avec le gros canon de l'arme et pour dégager les gros ki fon chié pask'on peut pas les krazer(expression très répandue dans la waaagh! KraztaK...) avec le kikoup'.Il a bidouillé cette arme à partir de son fling' lui-même et il en fait sa grande fiertée.
Il est aussi très attaché à sa kaskette dé pluss' meilleurs,et quiconque n'etant pas un nob ou un big boss y toucherai sans son autorisation expresse (et même avec d'ailleurs...) trouverai la mort dans d'attroce souffrances et dans les plus brefs délais...

Il est tres respecté parmi les boyz de sa bande et personne n'oserai le contrarier,hormis Kraboz,le nob,seul de ladite bande à pouvoir gerer Krolak.
Il s'occuppe généralement des nouveaux qui rejoignent la bande et leurs fait subir un traitement incroyablement dur,mais quand ils deviennent de vrais boyz à Kraboz,ils font partie des meilleurs de la waaagh KraztaK.
Il est aussi un exellent exemple pour les boyz de la bande car il ne recule devant aucun danger et les boyz préfereront généralement se retrouver nez à nez avec un carnifrex plutôt que de subir "la punifikation spéciale mizérab's moins ke grots ki s'taillent pendan la baston".


Et les photos qui sont biens(en fait non,elles sont merdiques...):

les divers trucs 40K que je convertis avec les pieds et peinds avec les doigts... Serjan10

les divers trucs 40K que je convertis avec les pieds et peinds avec les doigts... Serjan11les divers trucs 40K que je convertis avec les pieds et peinds avec les doigts... Serjan12
Revenir en haut Aller en bas
T2O
Soldat
T2O


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : En plein coeur des désolations, à la recherche de la gloire !
Date d'inscription : 13/05/2009

les divers trucs 40K que je convertis avec les pieds et peinds avec les doigts... Empty
MessageSujet: Re: les divers trucs 40K que je convertis avec les pieds et peinds avec les doigts...   les divers trucs 40K que je convertis avec les pieds et peinds avec les doigts... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:10

Bon pour tout t'avouer, j'ai pas lu le fluff, j'ai la flemme, c'est la figu qui m'intéresse ! Razz
Bon déjà, si le concours n'est pas fini (si ?) je te conseille de prendre des photos où on pourrait discerner mieux que sur celles-ci les détails des figurines, car c'est toujours ça qui fait la différence entre une première et un seconde place !
Le choix des couleurs, toujours ce schéma, me plaît décidément beaucoup. Cette obscurité est vraiment bien trouvée, et tu as l'air de maîtriser le truc !
De bons éclaircissements, un travail très (très) correct !
Bravo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://warhobby.forumactif.com/
AliGrimi
Gibbon Imperial
AliGrimi


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/06/2008

les divers trucs 40K que je convertis avec les pieds et peinds avec les doigts... Empty
MessageSujet: Re: les divers trucs 40K que je convertis avec les pieds et peinds avec les doigts...   les divers trucs 40K que je convertis avec les pieds et peinds avec les doigts... Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:19

Ah, des niouses!

Je trouve ton chariot guerre imposant et bien massif comme il faut! Bien tuné façon ork sa le fait.
La trak a l'air aussi bien sympa, c'est une base de kopter non?

Et j'accroche totalement pour le kopter, l'idée est fun et avec 2 hélices il rend beaucoup mieux qu'a la base je trouve.

Ton dernier ork peint a lair vachement sympa, mais effectivement si c'est pour un concours, je pense qu'il te faudra de meilleures photos pour dicerner au mieux tout les détails.

Bonne continuation, on veut la suite!
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Soldat
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : devant mon ordi,on peut juste être à peu pres sur que je soit physiquement sur le terre...
Date d'inscription : 01/05/2009

les divers trucs 40K que je convertis avec les pieds et peinds avec les doigts... Empty
MessageSujet: Re: les divers trucs 40K que je convertis avec les pieds et peinds avec les doigts...   les divers trucs 40K que je convertis avec les pieds et peinds avec les doigts... Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:25

Le trak est effectivement basé sur un kopter black reach,j'hésit à le laisser dans le style "moto des neiges" ou lui mettre des roues.

Pour l'ork,je n'ai malheuresement pas cours d'art plastique la semaine prochaine,donc je n'aurai pas de photo avant quelques temps.

Pour le kopter,tu parle des pales de l'hélice non?

En tout cas,merci pour les commentaires!

Bon,voici un motonob,pour un concour aussi,avec le fluff qu'il est bien:

Ce motard que vous voyez là,c'est Kapatrok,le chef d'une bande de motards de la waaagh! KraztaK.Ils n'ont qu'une seule passion en dehors de celles de motards habituels (c'est à dire aller le plus vite possible et faire jaillir le sang),c'est sauter sur des tremplins,même pendant les combats,mais toujours avec classe.
Cette manie ne les empêche pas d'avoir un exellent quota de morts en combats,ils arrivent facilement à faucher des enemis en l'air,leurs cibles favorites étant les marines d'assaut,le bruit particulier de l'armure d'adamantium se fissurant au premier contact puis se réduisant en miettes quand la moto retombe sur le sol est aussi familier qu'aprécié par ces fondus.

Il leur arrive aussi de s'attaquer à plus gros que des space marines,cela les enchante encore plus que d'affronter toute une companie d'assaut:
Lors de la bataille pour le monde imperial de Bratos qui se trouvait sur le chemin de la waaagh! KraztaK,ils détuirent la valkyrie de commandement du chef de régiment Tranos Ultrias,qui ne surviva pas au malencontreux accident et emporta ses conseillers et gardes du corps dans la tombe,ce qui désorganisa toute l'armée et permit aux orks de prendre le contrôle de Bratos.

L'imperium tente encore aujourd'hui de reprendre Bratos,mais Kapatrok et ses sotteurs sont toujours là et leurs coups d'éclats attirent de plus en plus de "spectateurs",grossissant les rangs déja importants de la waaagh! KraztaK.
.


les divers trucs 40K que je convertis avec les pieds et peinds avec les doigts... Motodo10les divers trucs 40K que je convertis avec les pieds et peinds avec les doigts... Motofa10

les divers trucs 40K que je convertis avec les pieds et peinds avec les doigts... Motofl10les divers trucs 40K que je convertis avec les pieds et peinds avec les doigts... Motofl12
Revenir en haut Aller en bas
T2O
Soldat
T2O


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : En plein coeur des désolations, à la recherche de la gloire !
Date d'inscription : 13/05/2009

les divers trucs 40K que je convertis avec les pieds et peinds avec les doigts... Empty
MessageSujet: Re: les divers trucs 40K que je convertis avec les pieds et peinds avec les doigts...   les divers trucs 40K que je convertis avec les pieds et peinds avec les doigts... Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:40

Super rendu, même si tu aurais pu pousser un peu pour le socle. Ton travail du métal, de la rouille et de la peau sont vraiment de qualités.
Il y a le panache de cheveux à l'arrière qui n'est peut-être pas suffisamment approfondi...
Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://warhobby.forumactif.com/
Dracorb
Eclaireur
Dracorb


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2008

les divers trucs 40K que je convertis avec les pieds et peinds avec les doigts... Empty
MessageSujet: Re: les divers trucs 40K que je convertis avec les pieds et peinds avec les doigts...   les divers trucs 40K que je convertis avec les pieds et peinds avec les doigts... Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:01

KraztaK a écrit:
je vais sûrement investir dans le pistolet à peinture GW...

Pour avoir fait l'erreur de l'acheter, je te le déconseille fortement.

Si tu veux pas acheter les bombes Games fait le au pinceau, mais surtout pas au pistolet.

Pour exemple, il m'a fallu environ 2h pour sous-coucher mes 40 démons* (par tranche de 5 minutes après la bombe est trop froide), et vu le rendu que ça donne j'ai tout refait à la main derrière.
Tu perdras moins de temps (et d'argent) en le faisant directement à la main.

Donc le pistolet c'est pas une bonne idée pour peindre (ou alors y'a un bouton cacher qui colore ta fig tout seul mais je l'ai pas trouvé).

Pour les lavis j'avoue que j'ai pas essayé, mais je me sers pas trop des lavis.











*Non pas ceux pour la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://creationswhfb.bbactif.com/memberlist.forum
AliGrimi
Gibbon Imperial
AliGrimi


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/06/2008

les divers trucs 40K que je convertis avec les pieds et peinds avec les doigts... Empty
MessageSujet: Re: les divers trucs 40K que je convertis avec les pieds et peinds avec les doigts...   les divers trucs 40K que je convertis avec les pieds et peinds avec les doigts... Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:00

Citation :
Pour le kopter,tu parle des pales de l'hélice non?

Euh ui pardon, je parlais bien entendu des pales de l'hélice.


Ce motonob roxx! Il est vachement classe. J'adore sa pose, elle les figurines de motard ork à la base sont jolies, donc c'est tout bon.
Tout socle, tu comple lui ajouter du sable/herbe, gravier ?

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Soldat
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : devant mon ordi,on peut juste être à peu pres sur que je soit physiquement sur le terre...
Date d'inscription : 01/05/2009

les divers trucs 40K que je convertis avec les pieds et peinds avec les doigts... Empty
MessageSujet: Re: les divers trucs 40K que je convertis avec les pieds et peinds avec les doigts...   les divers trucs 40K que je convertis avec les pieds et peinds avec les doigts... Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:39

Pour le socle,je vais acheter divers flocages,un jour,peut-être...

En tout cas,merci pour les coms!
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Soldat
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : devant mon ordi,on peut juste être à peu pres sur que je soit physiquement sur le terre...
Date d'inscription : 01/05/2009

les divers trucs 40K que je convertis avec les pieds et peinds avec les doigts... Empty
MessageSujet: Re: les divers trucs 40K que je convertis avec les pieds et peinds avec les doigts...   les divers trucs 40K que je convertis avec les pieds et peinds avec les doigts... Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:28

Yo Yo Yo,big up big up brother!!

On commence avec mes orks et un Zap niveau tabletop:

les divers trucs 40K que je convertis avec les pieds et peinds avec les doigts... Dscn3528
les divers trucs 40K que je convertis avec les pieds et peinds avec les doigts... Dscn3529
les divers trucs 40K que je convertis avec les pieds et peinds avec les doigts... Dscn3530

Puis une photo de tout ce qui est peint dans mon armée pas soclée(manque juste le zap):

les divers trucs 40K que je convertis avec les pieds et peinds avec les doigts... Dscn3614


Et des photos plusse mieux de mon boy:

les divers trucs 40K que je convertis avec les pieds et peinds avec les doigts... Dscn3524

les divers trucs 40K que je convertis avec les pieds et peinds avec les doigts... Dscn3525

les divers trucs 40K que je convertis avec les pieds et peinds avec les doigts... Dscn3526

La dernière création de BoB eul'Brikoleur', un kopter en forme de navion qui sera peint façon "baron rouge":

les divers trucs 40K que je convertis avec les pieds et peinds avec les doigts... Dscn3514

les divers trucs 40K que je convertis avec les pieds et peinds avec les doigts... Dscn3515

les divers trucs 40K que je convertis avec les pieds et peinds avec les doigts... Dscn3516

les divers trucs 40K que je convertis avec les pieds et peinds avec les doigts... Dscn3517

Des photos meilleures (ou pas) de mon trak:

les divers trucs 40K que je convertis avec les pieds et peinds avec les doigts... Dscn3518

les divers trucs 40K que je convertis avec les pieds et peinds avec les doigts... Dscn3519

les divers trucs 40K que je convertis avec les pieds et peinds avec les doigts... Dscn3520

les divers trucs 40K que je convertis avec les pieds et peinds avec les doigts... Dscn3521

Puis, ce qui ne fait pas partie de mon armée, avec ZE bouffon tragique, me reste à faire la peau et des petits détails:

les divers trucs 40K que je convertis avec les pieds et peinds avec les doigts... Dscn3612

les divers trucs 40K que je convertis avec les pieds et peinds avec les doigts... Dscn3613

Les photos sot pas trop mauvaises pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les divers trucs 40K que je convertis avec les pieds et peinds avec les doigts... Empty
MessageSujet: Re: les divers trucs 40K que je convertis avec les pieds et peinds avec les doigts...   les divers trucs 40K que je convertis avec les pieds et peinds avec les doigts... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les divers trucs 40K que je convertis avec les pieds et peinds avec les doigts...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les trucs 40K du Kirou
» techniques divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brasserie de Bugman :: Adeptus Gibbonus :: Modelisme 40,000-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser