La Brasserie de Bugman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brasserie de Bugman

Forum pour Warhammer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [Galerie] Décors divers et variés d'ali

Aller en bas 
+2
Cyril
AliGrimi
6 participants
AuteurMessage
AliGrimi
Gibbon Imperial
AliGrimi


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/06/2008

[Galerie] Décors divers et variés d'ali Empty
MessageSujet: [Galerie] Décors divers et variés d'ali   [Galerie] Décors divers et variés d'ali Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:55

Bonsoir à tous,

Voici quelque uns de mes modestes décors.. je les réunirais tous dans ce topic histoire de pas encombrer la section.
Donc pour commencer, un champs :

En wip
[Galerie] Décors divers et variés d'ali Dscf0110

[Galerie] Décors divers et variés d'ali Dscf0111

Fini
[Galerie] Décors divers et variés d'ali Img10010

Côté pratique
[Galerie] Décors divers et variés d'ali Img10012

[Galerie] Décors divers et variés d'ali Img10013


Les laboures sont fait en enduit de rebouchage, et le blé avec un paillason! Bon c'est peut être pas le top du top, mais moi je trouve sa satisfaisant. Côté jeu, il compte comme un terrain difficile et un couvert lourd pour les troupes dedans. Ca change des décors habituels et c'est plutôt jolie sur une table de jeu (avis perso).

La suite au prochain épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Eclaireur
Cyril


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 06/05/2009

[Galerie] Décors divers et variés d'ali Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Décors divers et variés d'ali   [Galerie] Décors divers et variés d'ali Icon_minitimeMar 12 Mai - 9:25

Et ben! C'est vachement bien!

Je suis d'accord avec toi comme quoi ça doit rendre super bien sur une table de jeu! La classe!

Ce serait encore mieux si tu rajoutai une pelle, un tonneau, une caisse en bois... sur le côté!

Bref, bonne continuation, j'ai hâte de voir tes prochains décors!
Revenir en haut Aller en bas
Z'orkshan
Soldat
Z'orkshan


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : 29
Date d'inscription : 01/05/2009

[Galerie] Décors divers et variés d'ali Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Décors divers et variés d'ali   [Galerie] Décors divers et variés d'ali Icon_minitimeMar 12 Mai - 10:48

Je trouve ton décor vachement bien cheers
J'adore l'astuce du paillasson Very Happy
Je pense aussi que de la neige serait faisable avec de l'enduis de rebouchage bounce
Vivement les prochain
Revenir en haut Aller en bas
http://imperiumwaaagh.canalblog.com/
Jean Du Gibbon
Eclaireur
Jean Du Gibbon


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : A la ferme...
Date d'inscription : 30/04/2009

[Galerie] Décors divers et variés d'ali Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Décors divers et variés d'ali   [Galerie] Décors divers et variés d'ali Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:45

Mamama! C'est formidable!
Des décors magnifiques et qui pettent sur une table de jeu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeje_du10
Soldat
jeje_du10


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : troyes
Date d'inscription : 01/05/2009

[Galerie] Décors divers et variés d'ali Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Décors divers et variés d'ali   [Galerie] Décors divers et variés d'ali Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:18

wouaa!!!!! cheers santa bounce MAGNIFIQUE !!
Sérieux tes décors ils pètent !! Wink

Bon désoler mais la je ne sais vraiment pas comment faire pour éviter le mono ligne donc: admirable, beau, brillant, extraordinaire, formidable, grand, grandiose,merveilleux, ravissant, somptueux, splendide, sublime, superbe, ...

Et j'adore les squigs !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://warhobby.forumactif.com/index.htm
AliGrimi
Gibbon Imperial
AliGrimi


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/06/2008

[Galerie] Décors divers et variés d'ali Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Décors divers et variés d'ali   [Galerie] Décors divers et variés d'ali Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:37

Wha, ba merci a tous! Sa fait plaisir.

Citation :
Ce serait encore mieux si tu rajoutai une pelle, un tonneau, une caisse en bois... sur le côté!
Bonne idée! sa rajouterais un peu plus de vie au décors. J'y pense pour les prochains champs, car oui, je compte bien en refaire! Merci!

Citation :
Je pense aussi que de la neige serait faisable avec de l'enduis de rebouchage bounce
Pourquoi pas, mais perso je pense pas, la sur la photo on dirait de la neige, mais en vrai, sa à une texture bizarre et sa le fait beaucoup moins.

Citation :
Et j'adore les squigs !! Razz
Merci beaucoup! Je posterais peut être mon armée de gobs de la nuit un de ces quatres, avec beaucoup de squigs!


Bon et bien sinon, la suite!

Une petite fôret :
[Galerie] Décors divers et variés d'ali Gc120310
[Galerie] Décors divers et variés d'ali Img10015

Toujours le côté pratique
[Galerie] Décors divers et variés d'ali Gc120311
[Galerie] Décors divers et variés d'ali Img10016

Les arbres sont les anciens de GW, ils trainaient chez moi depuis bien longtemps donc je les ai recyclés.. ils sont chacun sur un socle pour faciliter le déplacement des troupes dans la fôret.

La suite plus tard, et merci encore à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Du Gibbon
Eclaireur
Jean Du Gibbon


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : A la ferme...
Date d'inscription : 30/04/2009

[Galerie] Décors divers et variés d'ali Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Décors divers et variés d'ali   [Galerie] Décors divers et variés d'ali Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:53

Et bien! Quelle système ingénieu! (...Antoine congratulation)
Tes forêts sont toutes très réussies y faut que je poste celle que tu a laissée chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
jeje_du10
Soldat
jeje_du10


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : troyes
Date d'inscription : 01/05/2009

[Galerie] Décors divers et variés d'ali Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Décors divers et variés d'ali   [Galerie] Décors divers et variés d'ali Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:55

Ouai vraiment bien !! C'est simple mais ça donne bien !! Wink Et j'aime bien le coté pratique c'est vrai que c'est super bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://warhobby.forumactif.com/index.htm
T2O
Soldat
T2O


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : En plein coeur des désolations, à la recherche de la gloire !
Date d'inscription : 13/05/2009

[Galerie] Décors divers et variés d'ali Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Décors divers et variés d'ali   [Galerie] Décors divers et variés d'ali Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:40

Moi aussi j'apprécie vraiment ces décors de par le côté utilitaire !
Rien de plus agréable de ne pas galérer à mettre ses figurines debout quand elles se sont cassé la figure au milieu d'un décor.
Ta ferme est sympa, c'est un décor assez original, les techniques employées ont fait leurs preuves comme on peut le constater. La forêt, ben c'est une forêt quoi, ni plus ni moins, mais il n'empêche qu'elle est belle. Wink

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://warhobby.forumactif.com/
AliGrimi
Gibbon Imperial
AliGrimi


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/06/2008

[Galerie] Décors divers et variés d'ali Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Décors divers et variés d'ali   [Galerie] Décors divers et variés d'ali Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:25

Merci les gas!

Effectivement le côté pratique/utilitaire est le plus mis en avant lors de la conception des décors puisque nous faisons beaucoup de parties. C'est des décors simple a la portée de tous mais sur un champs de bataille sa donne un plutôt bon effet et c'est surtout pratique!
La suite je l'espére prochainement, avec sans doute un petit marais..
Revenir en haut Aller en bas
Jean Du Gibbon
Eclaireur
Jean Du Gibbon


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : A la ferme...
Date d'inscription : 30/04/2009

[Galerie] Décors divers et variés d'ali Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Décors divers et variés d'ali   [Galerie] Décors divers et variés d'ali Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:01

Alors, c'est pas vraiment à moi de poster ici mais c'est pour vous présenter un décors a thème fait avec Ali:

[Galerie] Décors divers et variés d'ali Youpi308.th

Je reposterais d'autres photos plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
T2O
Soldat
T2O


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : En plein coeur des désolations, à la recherche de la gloire !
Date d'inscription : 13/05/2009

[Galerie] Décors divers et variés d'ali Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Décors divers et variés d'ali   [Galerie] Décors divers et variés d'ali Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:45

Ah oui, moi aussi j'ai fait un décor avec un pote une fois, c'est assez motivant !
En tous cas, il y a de l'idée dans vot' truc ! C'est bien trouvé et la réalisation est vraiment sympathique. La peinture est bien, même si le sang fait parfois trop brillant (vernis ?) et la charrette aurait également pu être un peu plus éclaircie.
Enfin bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://warhobby.forumactif.com/
jeje_du10
Soldat
jeje_du10


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : troyes
Date d'inscription : 01/05/2009

[Galerie] Décors divers et variés d'ali Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Décors divers et variés d'ali   [Galerie] Décors divers et variés d'ali Icon_minitimeDim 17 Mai - 1:14

Ouais c'est super !!! Ça doit faire bien dans une bataille !! Mais comme la dit Théo le sang est peut être un peu trop brillant, il aurait peut etre fallu trouvé un compris et mettre du vernis mais un tout petit peu moins ! La couleur de la charrette n'est pas gênante ... geek Je trouve juste que la position du guguss out à gauche sur la photo est bizarre ... Enfin c'est mon opinion !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://warhobby.forumactif.com/index.htm
AliGrimi
Gibbon Imperial
AliGrimi


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/06/2008

[Galerie] Décors divers et variés d'ali Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Décors divers et variés d'ali   [Galerie] Décors divers et variés d'ali Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:45

Bonne initiative zénon. Et merci pour vos commentaires les gas.

Alors pour le sang, non en réalité il est pas aussi brillant que sa, la c'est clairement la photo qui accentue cet effet la (et non ce n'etait pas du vernis, mais de l'eau artificielle!).

Citation :
Je trouve juste que la position du guguss out à gauche sur la photo est bizarre ... Enfin c'est mon opinion !! scratch
Lequel?tongue

Et nous reprendrons peut être un tout petit peu la peinture a certains endroits, a voir.

Bon, faut que je pense a poster mon marais moi.. Wink

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Galerie] Décors divers et variés d'ali Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Décors divers et variés d'ali   [Galerie] Décors divers et variés d'ali Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Galerie] Décors divers et variés d'ali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» techniques divers
» les divers trucs 40K que je convertis avec les pieds et peinds avec les doigts...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brasserie de Bugman :: Modelisme Warhammer Battle :: Décors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser