La Brasserie de Bugman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brasserie de Bugman

Forum pour Warhammer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 SALON NORMAND DE LA FIGURINE - 8 ET 9 MAI 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeje_du10
Soldat
jeje_du10


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : troyes
Date d'inscription : 01/05/2009

SALON NORMAND DE LA FIGURINE - 8 ET 9 MAI 2010 Empty
MessageSujet: SALON NORMAND DE LA FIGURINE - 8 ET 9 MAI 2010   SALON NORMAND DE LA FIGURINE - 8 ET 9 MAI 2010 Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:56

Bon alors j'ai appris qu'il allait y avoir un salon normand de la figurine mais ce n'est a parement pas la première fois!!
Ce qui m'a beaucoup plus dedans c'est que l'entrée est gratuite ! On payerait juste la participation au concours !! Very Happy

Il y aurait :
- Boutiques et vendeurs en tout genre
- Démonstrations de "grands maîtres" du hobby
- Initiation à la peinture et à la sculpture
- Tournois (Warhammer battle,...)
- Démonstration de jeux fantastiques et historiques
- Concours normand de peinture et sculpture. Ce concours est ouvert aussi bien à la figurine fantastique que historique...

Voila Very Happy moi j'y serait surement car ce n'est pas très loin et le logement là bas n'est psa très cher Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://warhobby.forumactif.com/index.htm
KraztaK
Soldat
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : devant mon ordi,on peut juste être à peu pres sur que je soit physiquement sur le terre...
Date d'inscription : 01/05/2009

SALON NORMAND DE LA FIGURINE - 8 ET 9 MAI 2010 Empty
MessageSujet: Re: SALON NORMAND DE LA FIGURINE - 8 ET 9 MAI 2010   SALON NORMAND DE LA FIGURINE - 8 ET 9 MAI 2010 Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:16

T'a oublié de préciser les dates et le lieu jeje!

Bon,ce sera les 8 et 9 mai 2010 à saint-nicolas d'alliermont (à 10km de dieppe).

Perso il se pourrait que j'y soit,mais j'en ai pas encore parlé à mes parents, l'argent que j'aurai à noël y passerra sûrement,si j'arrive à faire plier la toute puissante autorité parentale...

Si des gens y vont ça serait pas mal de s'organiser pour qu'on puisse se rencontrer,blablater et puis qu'on ramène des figs pour les voir en vrai!
Revenir en haut Aller en bas
 
SALON NORMAND DE LA FIGURINE - 8 ET 9 MAI 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brasserie de Bugman :: Gibboneries :: Evenements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser