La Brasserie de Bugman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brasserie de Bugman

Forum pour Warhammer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 juste peintre...

Aller en bas 
AuteurMessage
KraztaK
Soldat
KraztaK


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : devant mon ordi,on peut juste être à peu pres sur que je soit physiquement sur le terre...
Date d'inscription : 01/05/2009

juste peintre... Empty
MessageSujet: juste peintre...   juste peintre... Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:12

Salut les gens de la toile!

Prénom réel:Constantin,comme l'empereur...

Sexe:Garçon.

Age:14 ans.

Jeux joués (de figurines):Warhammer 40000,même si je joue pas trop,je peinds de tout,y compris du pas GW.

Armée(s) jouée(s) et combien de points:On va dire 500 points d'ork,même si j'ai pas réellement compté,et puis la vieille armée de peaux vertes battle que j'ai abandonnée en septembre et dont je pourrais même pas estimer la valeur en poins vu que j'ai même pas le livre d'armée.

Comment avez-vous découvert le hobby:En colo,un type avait ramené le codex tau et un WD ou ils annonçaient la boit de base Bataille au Col du Crâne,j'ai trouvé ça cool,les gobelins avaient l'air marrants,donc en rentrant j'ai dit à mon père que je voulais devenir un zobyste.

Depuis combien de temps êtes vous un addict de chez GW :Depuis août 2006.

Localisation réelle:Fontenay sous Bois,Val de Marne (94) , France, en tout cas phisyquement...

Vos divers pseudos:KraztaK,kraz,kraztou(net),bob,bob eul'brikoleur,keutakraz,krazkeupon,et bien d'autres encore...

Loisirs Very Happyéconner,faire des JDR,peindre sur des formats aussi divers que des figs,des feuilles ou les murs de ma chambre...

Remarques / conneries / gibonneries :Blablabla?
Revenir en haut Aller en bas
 
juste peintre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brasserie de Bugman :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser